Information

L'Appel du Cœur est une boutique gérée par l'association Harmonie de Lumières _ SIREN 940 777 667

 

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent l'ensemble des ventes réalisées sur le site l'Appel du cœur

Prix, commande et paiement

Les prix indiqués sont exprimés en euros (€) et toutes taxes comprises (TTC), sauf mention contraire. L’association se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, tout en garantissant au client le tarif en vigueur au moment de la commande. Toute commande passée sur le site implique l’acceptation des présentes CGV. Après validation du panier, le client reçoit un e-mail de confirmation récapitulant sa commande. L’association se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande en cas de litige existant avec le client. Le paiement s’effectue via les moyens proposés sur le site (carte bancaire, virement, PayPal…). La commande est considérée comme définitive après réception du paiement intégral.

Toute commande validée vaut acceptation des prix et descriptions des produits.

Livraison, rétractation et remboursements

Les produits sont expédiés à l’adresse indiquée lors de la commande. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon le transporteur. La livraison intervient généralement sous 3 à 10 jours, sauf indication contraire. En cas de perte ou retard, L’Appel du Cœur s’engage à accompagner le client dans les démarches auprès du service postal.

Conformément à la législation en vigueur (articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation), le client dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation à compter de la réception du produit.

Conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation, les produits personnalisés ou réalisés sur demande ( tels que les cartes astrales ou autres) ne peuvent faire l'objet d'un droit de rétractation.

Les articles doivent être retournés non portés, non utilisés et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour restent à la charge du client. Après réception et vérification des produits retournés, le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours, selon le moyen de paiement initial.

Responsabilité, protection des données et droit applicable

L’association ne pourra être tenue responsable des dommages indirects liés à l’utilisation ou à la mauvaise utilisation des produits vendus. La responsabilité de l’association ne peut excéder le montant total de la commande. Les données personnelles collectées sont nécessaires au traitement des commandes. Elles ne sont en aucun cas transmises à des tiers sans consentement. Le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données (conformément au RGPD). Les présentes conditions sont régies par le droit français. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire.

Pour toutes demande relative à vos données personnelles, vous pouvez nous écrire à info@lappel-du-coeur.fr

 

En cas de litige, le consommateur peut saisir gratuitement le médiateur de la consommation: 

C&C Méditation - CNPM MEDIATION CONSOMMATION

https://www.cnpm-mediation-consommation.eu/

 

Contact

Pour toute question, réclamation ou demande d’information, vous pouvez nous contacter :
📧 info@lappel-du-coeur
📍 Harmonie de Lumières,  Les Trois Ilets